Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fermeture partielle d'un seul battant portail Evolvia ?

Bonjour,
Tout fonctionnait parfaitement sans cellules
D'un seul coup mon portail Evolvia ne se ferme plus que sur un battant et a moitié
J'ai fait des tentatives de réinitialisation de mes.bip mais.sans succès
Avez-vous des conseils à me.donner ?
Merci,

BRUNO A.
BRUNO A.

BRUNO A.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
69370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
EVOLVIA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
94C AVENUE PASTEUR, LE CLOS DES TILLEULS
Ville:
SAINT DIDIER AU MONT D'OR
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Pouvez-vous poser ici une photo de l'étiquette apposée sur le boitier.

    CdL

    Haut de page