Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à me connecter avec l'interface ordinateur sur centrale alarme protexiom?

Bonjour,
Nous avons eu un changement de la box freebox ADSL par Mini 4K Fibre.
Comme je n'avais plus de connexion à partir ordinateur et smartphone, j'ai suivi procédure de remise à 0 de l'adresse IP dans la centrale.
J'ai noté le nouveau IP à partir du clavier.
Sur ordinateur je me suis connecté sur ce nouveau IP. Dans la page de bienvenue, j'ai sélectionné "Installateur" , ensuite pour le code accès j'ai tapé 2222 et pour code authentification demandé j'ai tapé le code suivant tableau d'usine.
Et alors pas d'accès, cela m'indique "Mauvais login/password (0x0812)"
Y aurait-il pas un mélange avec mes anciens codes?
Qu'en pensez-vous?

Merci par avance,

Cordialement,
FRE

FRANCK R.
FRANCK R.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelque chose s'est mal passé.

    Suivez les instructions contenues dans ce post:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    FRANCK R.
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    Bonjour,

    Merci pour les informations, le problème venait du fait que les ports existants ne s'étaient pas effacés dans ma box free. J'ai dû le faire à plusieurs reprises avant de suivre la procédure!
    Tout refonctionne,

    Encore merci,

    Bon dimanche

    Bonjour, J'ai suivi les instructions de remise à 0, mais mon clavier LCD indique en menu 781 : mon ancienne adresse IP de livebox : 192.168.1.1 aujourd'hui avec BBox : 192.168.1.254 : erreur !
    De ce fait je n'arrive pas à me connecter avec les codes d'autentification constructeur.
    Les ports 443 et 80 sont ouverts.mais rien n'y fait.
    Pouvez vous m'aider s'il vous plait
    Merci d'avance

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Matthias

    C'est que la procédure n'a pas fonctionné. Il faut recommencer en suivant les instructions à la lettre.

    Bonne journée !

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