Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Variation led store ne fonctionne pas

Bonjour à tous,
J’ai un store marquise ON’x Lux équipé d’un module d’éclairage 5107825 (lighting receiver variation IO). L’ouverture/fermeture du store est sur le canal 1 de ma situo 5 IO pure : RAS. Sur le canal 2, j’ai programmé l’éclairage. Le ON/OFF fonctionne bien mais je n’arrive pas à faire varier l’intensité lumineuse alors que cela est normalement prévu. J’ai bien demandé de l’aide à mon installateur mais celui ci a arrêté cette activité et n’est pas très enclin à me renseigner…
Merci pour votre aide.

Romain
Romain

Romain

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
63500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    c'est une situo pure avec une molette à variation ou pas ?

    bonne journée.

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    63500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il s’agit d’une télécommande sans molette, uniquement le choix du canal et les boutons montée, descente et My. J’ai beau laissé appuyée une des flèches pour faire varier la luminosité mais sans effet.

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    C'est bizarre... je tenterai de le réinitialiser et recommencer sa configuration.

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    63500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre aide, je vais tenter votre solution.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Romain
    Au cas où, voici la documentation qui correspond bien au mode de fonctionnement que vous décrivez.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/recepteurlumier...

    Haut de page