Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte somfy protect?

Bonjour. Problème de mise à jour de l'application Somfy Protect sur mon téléphone portable. Le 20/04, lorsque j'ai voulu me connecter avec mon téléphone sur mes caméras Somfy, une page de mise à jour du contrat de confidentialité s'est affichée; j'ai confirmé la mise à jour après avoir lu le texte. Ensuite au lieu de me connecter sur mes caméras, l'application m'a indiqué que je n'ai aucun équipement connecté,alors que mes caméras fonctionnent puisqu'elles m'envoient des photos sur gmail..Mon compte Somfy protect a aussi disparu puisque toutes les données étaient vides. J'ai donc eassyé de recréer un compte avec même mail et même mot de passe pour récupérer mon matériel disparu. Toujours pas de matériel réapparu...Pourtant l'icone Somfy protect n'a pas disparu sur mon téléphone. Tout fonctionnait parfaitement la veille . Il semble donc qu'il y ait un bug dans cette mise à jour de contrat de confidentialité. J'espère donc qu'un technicien Somfy pourra restituer mes données sur le serveur. Je précise que je continue à joindre ma Tahoma avec son propre icone sur le téléphone. Cordialement

Merci,

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
63200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
63200 mozac
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Bernard
    Merci d'indiquer la référence de votre smartphone et son niveau d'OS.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,


    Est-il possible de m'indiquer l'adresse MAC de vos caméras ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    63200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    63200 mozac
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Merci à Maud et à Jacky qui m'ont répondu. J'ai retrouvé mon compte et mes caméras une semaine pile après leur disparition, sans aucune action de ma part. Un mystère!
    Cordialement

    Haut de page