Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La sirène sonne sans aucune intrusion ?

Bonjour,
Depuis deux jours, la sirène sonne la nuit malgré aucune intrusion ! Je n'ai aucun message email si SMS m'indiquant qu'il y a eu un problème. J'ai vérifié sur l'application et tous le matériel est OK. Dans le journal des activités, aucune info non plus ! Avez-vous une idée . Est-ce que la sirène est HS ?

Merci par avance.
Jp

Jp
Jp

Jp

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    1ère chose à vérifier, si le capot est bien fermé, ensuite, l'ouvrir pour vérifier qu'il n'y a aucune bestiole qui habite dedans.

    Quel âge a cette sirène?

    CdL

    Jp
    Jp

    Jp

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour V-Rod, merci pour votre réponse. Je viens de vérifier. Le capot est bien fermé et aucune bestiole dedans ! Il s'agit d'une Home Alarm XL Somfy Protect achetée et installée en novembre 2021. Etant donné que l'alarme s'est déclenchée en pleine nuit, c'est peut-être finalement la sirène intérieur...? Ce qui est bizarre c'est que je n'ai aucun message, ni SMS, rien ! Sur mon portable, tous le matériel est OK.... Merci pour votre aide. je pense que je vais aller demain au magasin ou je l'ai achetée !
    Bonne soirée.
    Cordialement,
    Jp

    Bonjour Jp,


    Est-il possible de me fournir de l'adresse MAC de votre système ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Ainsi la date et l'heure de cet événement ?


    Avez-vous laissé la sirène se déclencher ? 

    Bonne journée,

    Jp
    Jp

    Jp

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Maud F., Merci pour votre message. Je n'ai pas trouvé l'adresse mac du système... J'ai donc appelé le SAV de Somfy et la personne à bien vu un arrêt de l'alarme à 04h du matin (par moi-même avec mon badge) mais aucun évènement n'est indiqué ayant déclenché l'alarme ! J'avais un intelliTag avec une réception un peu faible, je viens de le changer de place, mais je ne crois pas que cela soit la source du problème. Par contre, j'éteins le wifi de temps en temps (sur la box). Est-ce que l'alarme peut fonctionner sans le wifi ou bien le wifi doit être impérativement présent ? Je vais mettre l'alarme cette nuit (mode nuit) pour voir si elle se déclenche encore toute seule...Bonne soirée, Cordialement, Jp

    Jp,


    En cas de coupure internet votre système continue à fonctionner, c'est l'envoi d'alerte qui ne se fait plus.


    Veuillez consulter la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que se passe-t-il en cas de coupure de la ligne internet ?


    Bonne journée, 

    Haut de page