Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma perte de connexion

Bonjour,
Ma box Tahoma a perdu la connexion, suite à un problème de réseau internet.
Je n'arrive pas à rétablir cette connexion.
Pourriez vous m'aider SVP ?

Merci bcp et bonne journée
Carole

carole J.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Quel modèle de TaHoma (V1, V2, Switch) ?
    De quelle couleur sont les voyants ?

    Bonjour Carole,

    En plus des question de Jean Luc, merci de laisser ici le PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Kévin D.
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    Bonjour ,

    J'ai également le même problème sur un boîtier Conexoon.
    Perte de signal depuis dimanche soir.
    J'ai tenté de changer de prise / câble / reset
    Bref je pense avoir tout tenté de mon côté et ça ne relance pas.

    Est ce que vous pouvez essayer de résoudre le problème de votre côté ?
    Code pin 0828-4410-6944

    Pour info quand je rebranche le boîtier le led est rouge puis clignote en vert et redevient rouge.

    Merci d'avance
    Kevin

    Bonjour Kevin,

    En effet, votre box n'est plus connectée depuis Dimanche 16h24.
    Malheureusement si après le reset et changement de câble Ethernet le problème persiste c'est que le défaut vient de la box.
    Si celle-ci est toujours sous garantie, je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Kévin D.
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    Gaëlle,

    Merci pour votre retour
    Pouvez vous tenter une reconnexion de votre côté svp ?

    Bonne journée

    Kevin

    carole J.
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    Bonjour,
    Je vous remercie. De mon côté la box a fini par redémarrer :)
    Merci encore à tous
    Carole

    Christine B.
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    Bonjour ,

    Perte de connexion avec Tahoma suite à un problème de connexion internet.
    Rétablissement de la connexion internet mais pas la Tahoma même après avoir fait un reset.

    Pouvez-vous essayer de résoudre le problème de votre côté ?

    Merci
    Christine

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Christine

    Relisez le post et répondez aux questions déjà posées aux autres membres.

    Bonne journée !

    Christine B.
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    Bonjour,
    Le modèle de Tacoma est V2, elle s’allume en rouge.
    Le code PIN est 1213-4730-7931

    Merci pour votre aide,
    Christine

    Jean-Luc B.
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    Christine

    Si votre box ne se connecte pas au serveur Somfy, le sav ne pourra rien faire pour vous !

    Essayez de connecter votre box chez un voisin, ami, ou autre pour voir si la connexion s'établie. (Le problème est de votre coté !).

    Bonne journée !

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