Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet solaire io: connaitre état batterie sur Tahoma V2

Bonjour à tous,
Je viens de monter un VR motorisé par un OXIMO SOLAR io. Pas de soucis, il est visible et pilotable depuis la Tahoma V2.
En revanche, aucune indication de l'état de charge de la batterie, ni sur l'appli mobile, ni sur Somfy Connect.
Est-ce une information uniquement disponible sur la Switch ? Vais-je à minima recevoir une alerte en cas de batterie faible ? Une évolution est-elle prévue pour la V2 ?
Cordialement et merci

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
1
233 / 750
points
Code postal:
69100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25, rue Lucette et René DESGRAND
Ville:
Villeurbanne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Jamais de la vie une telle info sera dispo....?
    C'est comme si vous demandiez à un Oximo IO 230v de vous envoyez le retour de l'alim secteur.

    CdL

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    Code postal:
    69100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    25, rue Lucette et René DESGRAND
    Ville:
    Villeurbanne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, pourtant en parcourant la brochure produit: https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/9027561brochure... ils indiquent que cette info est bien dispo via serv-e-go ( en page 5) et via Tahoma , comme un retour d’information Batterie faible et Statut du Panneau Solaire (en page 8, en photo ici). D’où ma question…
    Cordialement

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    Code postal:
    69100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    25, rue Lucette et René DESGRAND
    Ville:
    Villeurbanne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Cette capture d’écran démontre bien que l’état de la batterie d’un Oximo Solaire io remonte bien sur la Switch.
    Je repose donc ma question: à quand cette fonction sur V2 ?
    Merci d’avance

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    en effet c'est bien dispo sur tahoma switch, alors il faudra sûrement patienter la mise à jour de la tahoma v2 vers l'interface switch au second semestre. le semestre étant large).

    bon we.

    Haut de page