Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation Indoor Caméra Impossible

Bonjour,

J’ai acheté une Somfy Caméra Indoor afin de compléter mon sytème d’alarme Somfy.
Toutefois il m’est impossible de finaliser l’installation via l’application.

Une fois branchée, la caméra clignote bleu, je commence alors l’installation (Choix Réseau, QR Code) puis au moment de l’installation, la caméra clignote blanc et j’ai alors une erreur.
J’ai réessayé plusieurs fois sans succès.

Aussi, je l’ai ensuite réinitialisée avec le trombone fourni et j’ai un message d’erreur m’indiquant que cette caméra ne peut pas être installée et d’appeler un numéro. En appelant, cela m’indique que le numéro n’est plus attribué.

J’ai donc essayé de l’installer sur l’application HomeKit de mon IPhone, je n’ai eu aucun soucis. Cependant via l’application Somfy, impossible. En effet, quand je choisi l’équipement connecté à HomeKit, ça m’indique « Équipement inconnu ».

Je ne sais pas quoi faire de plus pour installer cette caméra.

Voici mon numéro MAC afin d’obtenir une assistance : 0076B105BD8A 2146

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Merci,

Axel J.
Axel J.

Axel J.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Axel,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Axel,

    Veuillez recommencer, nous avons pu faire le nécessaire de notre côté.

    Bonne journée,

    Haut de page