Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon boitier LCD Protexiom (sans affichage) ne pilote plus l'alarme

Bonjour,
Suite à une mise à l'arrêt de mon alarme Protexiom et remise en service (travaux dans la maison), mon clavier LCD ne fonctionne plus : j'ai changé les piles, les LED s'affichent lorsque je clique sur on ou off mais aucun bip sur la centrale ni activation de l'alarme ni arret. Idem pour ma télécommande (la pile est neuve aussi). Que me conseillez vous ?

Merci,

Isabelle F.
Isabelle F.

Isabelle F.

Niveau
2
1361 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez-vous changé les piles de la centrale ?

    CdL

    Isabelle F.
    Isabelle F.

    Isabelle F.

    Niveau
    2
    1361 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non, je vais les changer. Je vous tiens informé. Merci pour votre réponse. Isabelle.

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, à mon avis ca va marcher beaucoup mieux ;-)

    Isabelle F.
    Isabelle F.

    Isabelle F.

    Niveau
    2
    1361 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolée pour ma réponse tardive : j'ai bien changé les piles de la centrale ce week end. Pas mieux : je n'arrive pas à mettre en marche et arréter la centrale du boitier de commande. Les piles du boitier sont neuves aussi. Une idée ?

    Bonjour Isabelle,

    Procéder à l'ajout du clavier dans la centrale puis tester à nouveau la mise en marche.

    Bonne journée,

    Haut de page