Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon alarme se déclenche raison

Bonjour,

J'ai installé une alarme somfy advanced XL il y a 2 mois environ, j'ai une dizaine d'intellitag. L'alarme s'est déclenchée 2 fois sans raison, avec à chaque fois les mêmes évènements : Ouverture détectée par l'IntelliTag Porte, et Votre Link a été déplacé". .
Ce pb ne pourrait-il pas provenir de l'Intellitag. Pour quelle raison "Votre Link a été déplacé" ?
Merci pour votre éclairage rapide, je n'ose plus activer mon alarme !!!!!

Merci,

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
21490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm advanced xl
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1A Rue Comblanchet
Ville:
Saint Julien
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,


    Je viens de baisser la sensibilité de votre Link afin d'éviter des déclenchements intempestifs dû à l'auto protection.


    Concernant votre intellitag, veuillez reprendre le calibrage de celui-ci :

    Comment recalibrer un IntelliTAG ?


    Bonne journée,

    Haut de page