Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remette en connexion à distance suite Perte de connexion Home Keeper

Bonjour,

Notre alarme Home Keeper a perdu sa connexion en indiquant : le système n'est pas connecté.
A ce jour nous sommes pas sur place et nous ne pouvons pas nous servir de l'application
Comment peut on réinitialiser l'alarme à distance ? Merci beaucoup pour votre aide

Merci,

Stéphanie D.
Stéphanie D.

Stéphanie D.

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Ollainville
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    Réponses

    Bonjour Stéphanie,

    Essayez de redémarrer votre box internet, ou de changer le port derrière votre box internet.

    Bonne journée,

    Stéphanie D.
    Stéphanie D.

    Stéphanie D.

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    Seulement nous sommes pas sur place et aucune possibilité de redémarrer à distance

    Stéphanie,

    Malheureusement ces manipulations sont à effectuer sur place.

    A distance nous n'avons pas la main.

    Bonne journée,

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