Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment changer l adminstrateur de ma TAHOMA ?

Bonjour,

Je vais déménager . Je laisse ma Tahoma dans le logement . comment faire pour me désactiver et reconnecter le nouveau propriétaire sur la box.
Merci de votre réponse
Cdt

Merci,

christophe A.
christophe A.

christophe A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
57280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma Classic
Ma petite astuce:
Raison sociale:
menuiserie ADE
Adresse:
11 rue SOMGUE
Ville:
feves
Site internet:
www.menuiserie-ade.fr
Activité professionnelle:
menusierie
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    45000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 Boulevard Jean Jaurès
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, personnellement je viens d'arriver dans un logement, et l'ancien propriétaire ne m'a pas donné l'accès à la box, quand je rentre le code PIN ça me dit de venir sur le forum.
    Le PIN est 1205-0106-9648

    Que faire?
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe

    Si vous souhiatez faire une réinitialisation complète, il faut remplir le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Mais si vous souhaitez conserver les programmations, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page