Question en attente de réponse
Bonjour à vous,
Suite à une demande que j'ai faite pour la réinitialisation d'une Tahoma via un formulaire (demande 07327513), un de technicien m'a laissé un message me disant qu'il fallait que je demande à mon ancien locataire de vous faire la demande car elle était à son nom.
Le problème est que je n'ai plus de nouvelle et contact avec ce locataire qui utilisait la Tahoma que j'avais mis a disposition dans cet appartement.
N'existe t-il pas un autre moyen pour faire la réinitialisation car j'ai vendu mon appartement et souhaite récupérer cette Tahoma que j'avais acheté chez Prefal avec toutes mes fenêtres et volets il y a environ 6 ans je crois?
En vous remerciant par avance,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un Yellow vous contactera. Il faut en effet, pour des raisons de sécurité, l'accord de la personne qui a ouvert le compte. Je pense que le sav pourra la contacter à l'aide de son adresse mail présente dans le compte.
Bonne journée !
Bonjour Stéphane,
Le nécessaire a été fait après avoir pris contact avec la personne en question.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci au groupe pour la reactivité.
@Gaëlle B., Pourriez vous preciser dans la demande qu'il s'agit de l'ancien appartement de Monsieur xxxxx
PS: je peux forunir les factures si neccessaire
Merci d'avance,
Bonjour,
Il s'agit bien de cette box en effet.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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