Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Demande reinitialisation Tahoma ?

Bonjour à vous,

Suite à une demande que j'ai faite pour la réinitialisation d'une Tahoma via un formulaire (demande 07327513), un de technicien m'a laissé un message me disant qu'il fallait que je demande à mon ancien locataire de vous faire la demande car elle était à son nom.
Le problème est que je n'ai plus de nouvelle et contact avec ce locataire qui utilisait la Tahoma que j'avais mis a disposition dans cet appartement.
N'existe t-il pas un autre moyen pour faire la réinitialisation car j'ai vendu mon appartement et souhaite récupérer cette Tahoma que j'avais acheté chez Prefal avec toutes mes fenêtres et volets il y a environ 6 ans je crois?

En vous remerciant par avance,

Merci,

Stphane
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Un Yellow vous contactera. Il faut en effet, pour des raisons de sécurité, l'accord de la personne qui a ouvert le compte. Je pense que le sav pourra la contacter à l'aide de son adresse mail présente dans le compte.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
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    Bonjour Stéphane,

    Le nécessaire a été fait après avoir pris contact avec la personne en question.

    Bonne journée,

    Stphane
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    Bonjour,

    Merci au groupe pour la reactivité.

    @Gaëlle B., Pourriez vous preciser dans la demande qu'il s'agit de l'ancien appartement de Monsieur xxxxx
    PS: je peux forunir les factures si neccessaire
    Merci d'avance,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour,

    Il s'agit bien de cette box en effet.

    Bonne journée,

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