Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

bonjour, suite a ma demande de réinitialisation je suis resté bloqué au mot de passe? .merci

Bonjour, suite a ma demande de réinitialisation qui c'est très bien passe, sauf que je suis resté bloqué au mot de passe, malgré de multiple tentative de mot de passe oublié. je ne sait pas quoi faire merci d'avance pour votre reponse

Merci,

severine V.
severine V.

severine V.

Niveau
0
19 / 100
points
Code postal:
62820
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 RUE JACQUES PREVERT
Ville:
LIBERCOURT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Séverine

    Mais de quoi parlez vous Séverine ? Somfy commercialise des tas de produits ! Précisez votre demande svp !

    Bonne journée !

    Haut de page