Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation Caméra indoor impossible ?

Bonjour,

Je ne parviens pas à réinitialiser ma caméra indoor dont la led reste bleue (la manipulation reset ne fonctionne pas).
Pourriez-vous m'indiquer comment procéder ?
Merci d'avance,

Alexandre
Alexandre

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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Alexandre
    La FAQ ci jointe doit pouvoir vous aider

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144489

    Alexandre
    Alexandre

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    Bonjour Jacky,
    Merci pour le lien vers la FAQ.
    Malheureusement, je ne parviens pas à rebooter ma caméra qui, après reset et rebranchement, ne passe pas par l'étape "Led clignotante" (je tiens à signaler qu'elle fonctionnait parfaitement jusqu'à peu).
    Si cela peut aider, le numéro de série est le suivant : 0076B1050657 1948.
    Merci d'avance pour votre aide,
    Alexandre

    Maud F.
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    Bonjour Alexandre,

    Votre caméra ne remonte sur notre serveur. Avez-vous essayé de réinitialiser 20s votre caméra ?

    Bonne journée,

    Alexandre
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    Bonjour Maud,
    J'ai effectivement essayé de la réinitialiser à plusieurs reprises 20s (voir plus), sans succès.
    Je ne l'ai en revanche pas rebranchée pour le moment (peut-être la raison pour laquelle elle ne remonte pas sur votre serveur?).
    Merci pour votre aide.
    Bonne journée,
    Alexandre

    Maud F.
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    Maud F.

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    Bonjour Alexandre,

    Nous allons devoir procéder au retour de la caméra pour analyse et remplacement si besoin.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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