Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant qui ne s'arrête plus en descente ?

Bonjour,
J'ai 4 de mes volets roulants qui ne s'arrêtent plus en fin de course ce qui fait que mes attaches rigides se détachent.
Ils ont bien marché pdt 2 mois et puis ont lâché 1 par 1.
Je n'ai pas de boutons réglages sur la tête moteur juste un bouton montée stop descente.
Merci d'avance pour votre aide

Merci,

Sandrine D.
Sandrine D.

Sandrine D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
212 ch de chamberon
Ville:
Vernioz
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Les FdC se sont déréglées.
    Le mieux est de faire intervenir votre installateur, ce n'est pas normal un tel dysfonctionnement au terme de deux mois ?

    CdL

    Haut de page