Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme de mot de passe?

Bonjour, suite a une demande de réinitialisation de ma box tahoma switch.
je me trouve bloqué, au niveau du mot de passe, malgré plusieurs tentative de MOT DE PASSE OUBLIER . je vous fait part de mon code pin: 2010-7325-6696 dans l'espoir que vous avez une solution merci d'avance. CDLT

Merci,

severine V.
severine V.

severine V.

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Adresse:
1 RUE JACQUES PREVERT
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LIBERCOURT
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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Spécialité:
    Informatique / Electronique
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    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Bonjour

    Vous utilisez bien l'application mobile ?

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