Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Scénario planifie

Bonjour,
Après plusieurs mois de silence je reviens à la charge. Avec une Tahoma Switch lorsque je crée un scénario planifié pour ouvrir ou fermer des volets il faut que je le programme 6 heures avant l'heure à laquelle il doit s'exécuter (problème de fuseau horaire) . J'habite en Israël. Pour ouvrir les volets à 8h00 je dois programmer l'ouverture a 2h00. C'est un peu compliqué et dangereux

Merci,

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
0
74 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bopnjour Michel

    Vous auriez dû dire dès le départ que vous habitiez en Israël.
    Votre TaHoma est enregistré sur le serveur France ?
    Dans tous les cas, laissez ici le pin du TaHoma et attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci de votre réponse voici le code pin de la box 2003 6111 1144
    Bonne journée

    Bonjour Michel,
    j'ai fais la modification de votre fuseau horaire pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
    Bonne journée.

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est formidable ça fonctionne. Merci beaucoup et bonne journée.

    Haut de page