Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme centrale protexiom

Bonjour,

J'ai acheté une alarme protexiom GSM en aout 2018 tout fonctionnai bien au début. Mais je n'arrive plus a me connècter à la centrale via l'interface utilisateur de mon ordinateur ainsi qu'a l'application mobile. Le module GSM est bien reconnue et m'envoie des messages en cas de problème sur les éléments de l'alarme mais le module IP semble HS et impossible de faire une remise à zéro de la centrale. Pourriez vous m'aider.

Merci,

Yann
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous dîtes :"...impossible de faire une remise à zéro de la centrale.". C'est à dire ? Qu'avez-vous déjà fait ?

    Bonne journée !

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