Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d'activation éclairage micro module zwave via la box tahoma

Bonjour,
A ce jour je n'arrive pas à piloter mon éclairage extérieur, j'ai installé 2 éclairages extérieurs ceux ci étant reliés ensemble puis à mon micro module zwave installé dans mon coffret électrique . Sachant que je voudrais les piloter qu'avec mon application tahoma , il n'y a donc aucun interrupteur d'installer ou de prévu . Pour le moment mon module est parfaitement associé a ma box tahoma dans l'onglet zwave et tableau de bord mais je n'arrive a rien piloter sachant que lorsque j'active ou désactive l'éclairage sur la tahoma celui ci m'indique bien l'état "allumé ou éteint". Pouvez me venir en aide svp ? ( Photo jointe , il s'agit du module de droite)

Merci,

Steve P.
Steve P.

Steve P.

Niveau
0
19 / 100
points
Code postal:
59136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 Rue Jean Marie Rémy,
Ville:
Wavrin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Steve,
    Quand vous appuyer sur le bouton du module cela allume / éteins vos eclairage?
    Bonne journée.

    Steve P.
    Steve P.

    Steve P.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    Code postal:
    59136
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Rue Jean Marie Rémy,
    Ville:
    Wavrin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas f. , après essai , je vous confirme lorsque j'appuie sur le module rien ne se passe , mon éclairage reste éteint...... Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Steve,
    J'imagine que ces module son donc défectueux.
    Pouvez vous m'indiquer ou vous les avez achetés.
    Bonne journée

    Haut de page