Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de connexion à l’alarme ?

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n’arrive pas à me connecter à mon alarme protexiom 600 gsm. J’ai réinitialisé l’adresse ip, ca fonctionnait sur le moment… et le lendemain, même problème. J’ai donc remplacé les piles LR20 et changé le câble rj45 entre le transmetteur et ma box, puis réinitialisé l’adresse ip une seconde fois. Ça a marché pendant 2 ou 3 jours mais aujourd’hui, pas moyen de me connecter. De plus, j’ai remarqué que l’alarme n’était plus à l’heure en consultant le registre des évènements. Quelle est la solution?

Merci,

Fabien S.
Fabien S.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous décoché la case "Activer dhcp" sur le "Réglage réseau ?

    Fabien S.
    Fabien S.

    Fabien S.

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    Bonjour, oui la case est bien décochée. Un technicien Somfy vient de m’appeler, me demandant de vérifier si ma box orange était en IP fixe ou dynamique. Je vais me renseigner mais nous n’avons ni remplacé la box, ni modifié ses paramètres…

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