Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy one plus se déconnecte régulièrement

Bonjour,

Depuis quelque temps notre somfy one plus se déconnecte régulièrement du réseau. Je précise qu’elle n’est pas loin du réseau et qu’avant elle était au même endroit et il n’y avait pas autant de déconnexion.

Faut il la remettre à zéro ?

Merci d’avance.

Cordialement

Guillaume P.
Guillaume P.

Guillaume P.

Niveau
1
104 / 750
points
Code postal:
78360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Guillaume
    Votre box internet a été mise à jour par l'opérateur et il y a quelque chose qui perturbe la caméra.

    Vérifier que le WIFI 2.4Ghz et 5Ghz ne porte pas le même nom (SSID)

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Code postal:
    78360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci de votre réponse. Le wifi 2,4 GHz et le Wifi 5 GHz ont deux noms différents, donc ils ne peuvent pas se confondre. La camera est connecté sur le répéteur wifi la maison étant grande.
    Sachant qu’il était déjà connecté au répéteur avant et qu’il n’y avait pas de problème.
    Je ne sais pas quoi faire ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok Guillaume.
    Si c'est un répéteur Wifi conseiller par l'opérateur internet que vous avez ça doit fonctionner. S'il s'agit d'un matériel d'une autre marque, la c'est l'inconnu. Les mises à jours qui sont envoyés sur les box internet peuvent créer des dysfonctionnement. Il faut vérifier si il n'y a pas une mise à jour de disponible pour votre répéteur

    Haut de page