Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement box / link

Bonjour,

Je dois changer ma box. Par conséquent je devrai la raccorder à mon link. Mais en faisant cette procédure devrais je également refaire l'installation de chaque détecteur ?
En vous remerciant
Bonne journée

Merci,

MELANIE L.
MELANIE L.

MELANIE L.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
10360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 CHEMIN DE LA GUENADE
Ville:
CUNFIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mélanie,


    Il faudra procéder à un changement de réseau wifi et non à la suppression de votre Link.


    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :Comment changer le réseau WiFi du Link ?




    Bonne journée,

    Haut de page