Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème commande portail EVOLVIA 400 ?

Bonjour,

Nous sommes partis ce matin, vers 09h00, à un rendez-vous, le portail s'est bien ouvert à l'aide de la télécommande du véhicule et s'est bien refermé après notre passage.

En revenant ce soir vers 18h00, impossible d'obtenir son ouverture à l'aide de la télécommande du véhicule ?

Pensant que la pile de cette télécommande pouvait être faible, nous avons essayé toutes les autres télécommande, aucune n'actionne le portail !...

Auriez vous une piste de recherche pour résoudre le problème?

Dans l'attente d'un retour,
salutations.

Merci,

Alain L.
Alain L.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel âge a votre matériel ?

    Comment sont les voyants sur le boîtier électronique après défaut ?

    Alain L.
    Alain L.

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    Bonjour,

    Merci pour la rapidité de votre retour !

    Ce matin, en allant voir l'état des voyants sur le moteur, je me suis rendu compte qu'une feuille de lierre se trouvait devant une cellule ?...

    J'ai retiré cette feuille, et fais le ménage autour de la cellule, et tout refonctionne normalement.

    Encore merci pour votre aide,
    cordialement.

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