Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transfert de la box tahoma

Bonjour,
Nous déménageons le 1er juin 2022 et nous souhaitons transférer la box Tahoma au nouveau propriétaire : Merci de la désactiver pour qu'il puisse créer son propre compte.
Bien cordialement. Luc
PIN 1222 0539 6744

Merci,

Luc L.
Luc L.

Luc L.

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9 Rue Du Clos Ecarnot
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    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

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    20 Boulevard Jean Jaurès
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    Bonjour, depuis 3 semaines dans mon nouveau logement, l'ancien propriétaire n'a pas fait le nécessaire pour me transférer l'accès à la box.

    PIN: 1205-0106-9648

    Les beaux jours arrivant, il devient nécessaire de pouvoir contrôler à distance les volets pour la chaleur et les animaux...

    Bonjour Luc,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bonjour Pierre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

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    Bonjour,

    Je viens de céder mon ancien logement avec une box TaHoma,
    Comment procéder pour transférer les données de ma box TaHoma sur le compte des nouveaux occupants du logement.

    Le PIN de la box est 1204-7261-4390

    Merci d’avance.

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait. Les nouvels acquéreurs peuvent réactiver la box.

    Bonne journée,

    remy B.
    remy B.

    remy B.

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    2 aller des lilas
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    annet sur marne
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    bonjour, je viens déménager et l'ancien propriétaire aurait fait le nécessaire pour me transférer son compte avec mon adresse mail et tout le nécessaire, pouvez-vous me dire si cela a bien été pris en compte ? code box 1208 7003 8892.
    Merci d'avance. bien cordialement

    Bonjour Rémy,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    William S.
    William S.

    William S.

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    15 rue François d’arlandes
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    Génissieux
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    Bonjour,

    Nous déménageons le 14 juin, est ce possible de faire le nécessaire pour que le futur propriétaire puisse gérer les équipements comme il le souhaite. PIN 0210-0800-4935.

    Merci
    William

    Bonjour William,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    remy B.
    remy B.

    remy B.

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    2 aller des lilas
    Ville:
    annet sur marne
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    Gaëlle B, j'ai bien reçu un mail mais aucune information à suivre, pouvez-vous me répondre rapidement s'il vous plaît? je vais remettre le tahoma en service pour voir si je peux me reconnecter dessus. mais j'ai besoin de votre aide pour être sur de garder les paramètres de l'ancien propriétaire.

    Bonjour Rémy,

    Si vous avez eu mon mail pouvez vous y répondre avec les informations demandées ?

    Bonne journée,

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