Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Clé io Tahoma switch et vr io oximo et rs100 io

Bonjour,

Je viens d'acheter une tahoma switch que j'ai appairé avec 2 vr solaire oximo io et 1 vr filaire rs100 io.
En voulant faire un transfert de clé avec ma freebox delta j'ai par erreur cliqué sur régénérer clé io et maintenant mes volets ne sont plus utilisable avec ma switch.
J'ai tenté un reset sur les solaires mais rien n'y fait je ne peux plus les associer.
Faut-il faire une action particulière ?
Merci.
Cdt,
Xavier

Xavier D.
Xavier D.

Xavier D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
33290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
76B Rue de la Rivière
Ville:
Blanquefort
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il aurait fallu commencer par faire le transfert de clé.
    Si la réinitilisation des motorisations se passe correctement, la clé IO qui y est posée, doit disparaître.
    Après avoir transféré la clé depuis la Delta vers le TaHoma, il faudra refaire une découverte.

    Bonne journée !

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    76B Rue de la Rivière
    Ville:
    Blanquefort
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour la réponse.
    J'ai finalement réussi en refaisant un reset des volets, je les vois tous dans tahoma, par contre impossible de transférer la clé du tahoma vers la delta ça tourne dans le vide.
    Je vais continuer à chercher.

    Merci.
    Cdt,
    Xavier

    Haut de page