Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Résiliation de l ancienne adresse mail pour box Tahoma suite à un emménagement où les proprios nous ont laissé la box

Bonjour,
Nous venons d emménager dans notre maison et les anciens propriétaires nous ont laissé la box Tahoma et après avoir lu sur le forum il nous faut vous donner le code PIN (1225-1823-5399) afin que nous puissions enregistrer notre adresse mail .vous remerciant par avance .
Cordialement

Merci,

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
11000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Box tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
28 chemin des cathares
Ville:
Berriac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Précisez si vous voulez garder les programmations existantes ou si vous voulez une remise à zéro totale. Dans tous les cas, Somfy contactera l'ancien propriétaire pour avoir son accord.

    Patientez, vous serez contacté ici.

    Bonne journée !

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    11000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Box tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    28 chemin des cathares
    Ville:
    Berriac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,nous souhaitons garder les programmations existantes.Cependant l ancien propriétaire est décédé voici l adresse mail de sa fille qui nous a vendu le bien afin que vous puissiez demander leur accord.
    Cordialement

    Bonjour Christophe,

    Nous allons prendre contact avec la fille de ce monsieur.

    Bonne journée,

    Bonjour Christophe,

    Suite à la confirmation de la fille du propriétaire de la box. Nous avons fait le nécessaire.

    Bonne journée,

    Haut de page