Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible connecter Somfy one + à ma box Red SFR?

Bonjour,

J’ai du installer Somfy One + chez mes parents en partage de connexion car impossibles de passer la première étape de reconnaissance de leur nouvelle box RED SFR.
Alors le Somfy One + est installé mais n’a aucune connexion internet.
Je commence à lire des explication alambiquée sur les forums, mais rien, absolument rien sur une résolution de ce que j’appelle un problème majeur de compatibilité de matériel.

Merci par avance à qui pourra me proposer une solution simple et pérenne: une installation comme promis à l’achat de ce nouveau matériel dont mes parents ont rapidement besoin pour être rassurés.

Victor
Victor

Victor

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Victor
    Dans liste des questions résolues a l'entrée du Forum Sécurité il ya le post principale correspondant a votre problème avec la solution apportée par Somfy
    Voici le post
    https://forum.somfy.fr/questions/2894539-one-redsfr-nb8

    Haut de page