Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès a distance suite remplacement Alarme Protexiom par Alarme Protexial

Bonjour,
Souhaitant remplacer mon ancien module d'alarme Protexiom par un module d'alarme compatible IO, j'ai acquis un module d'alarme Protexial d'occasion auprès d'un particulier. Je viens d'effectuer le changement, tranferer tous les périphériques et reparamétrage pour pouvoir la piloter à distance comme l'ancienne. J'ai donc un compte existant mais sur celui-ci apparait encore mon alarme Protexiom.
Après lecture de plusieurs questions relatives aux remplacement d'alarme, il semblerait qu'il faille supprimer du compte l'ancienne alarme afin de pouvoir enregistrer la nouvelle.
Par contre, je ne sais pas si l'ancien propriétaire de l'alarme Protexial avait un compte lié à cette alarme, aussi, serait-il possible de voir si cette alarme est enregistrée et la supprimer en cas de réponse positive afin que je puisse l'enregistrer.
Je vous communique le numéro de série de mon ancienne alarme Protexiom 563490 ainsi que celui de l'alarme Protexial acheté d'accasion 519546 pour qu'un Yellow puisse faire le nécessaire.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Merci d'avance
Cordialement

Hervé
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Hervé

    Tout y est ! Il n'y a plus qu'à patienter qu'un Yellow vous contacte ici car en effet il faut supprimer le compte existant.

    Bonne journée !

    Julien L.
    Julien L.

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    Bonjour, j’ai acheté une alarme protexiom d’occasion pour mon père . J’ai réussi le paramètre sans difficultés. Pour l’accès à distance je n’ai pas les droit l’ancien à semble t’il crée à l’époque un compte mais ne se souvient pas de ses codes. Est il possible de réinitialiser l’alarme afin de creer un nouvel accès à distance.
    Merci à vous cordialement julien
    Voici les photos de la configuration si besoin

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Julien

    Tot comme l'a fait Hervé, il faut laisser ici le n° de la centrale.
    Ce numéro de 6 chiffres comment par 5 ou 6. C'est le premier de la "liste des éléments".

    Bonne journée !

    Julien L.
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    Bonjour, je suis désolé je pensais avoir posté les photos.
    le numéro de la centrale est le 620699 .
    Je vous remercie d’avance.
    Cordialement Julien

    Gaëlle B.
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    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Julien L.
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    Bonjour, je vous remercie pour votre réactivité.
    Cordialement Julien

    Hervé
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    Bonjour Gaëlle,
    Je suis ravi pour Julien mais avez vous pu faire quelque chose pour moi ou y a-t- il un problème avec mes éléments ?
    Dans l'attente de votre réponse
    Cordialement

    Thierry L.
    Thierry L.

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    Bonjour;
    Je viens d'acquérir une alarme d'occasion . J'ai réussi à me connecter sur l'interface Somfy pour régler mon installation mais impossible de faire reconnaitre ma centrale par alarmesomfy.net malgré plusieurs tentatives . Je pense que la centrale a déjà un compte par l'ancien utilisateur. N° de la centrale 602867. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. Thierry L

    Gaëlle B.
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    Bonjour Hervé,

    Navrée je suis passé à côté !
    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
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    Bonjour Thierry,

    Il faut vous rendre sur http://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Thierry L.
    Thierry L.

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    Bonjour Gaëlle,
    Merci pour votre réponse ultra rapide, mais le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter sur le serveur, ni avec mon ancienne alarme Protexiom rts que j'ai actuellement, toujours la même réponse "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects", ni avec la nouvelle Protexial io (occasion) que je viens d'acquérir d'occasion.

    Hervé
    Hervé

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    Bonsoir Gaëlle et merci pour votre intervention.
    Ré-enregistré ce soir avec la nouvelle alarme, tout fonctionne à merveille.
    Bonne soirée
    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Thierry,

    Avez-vous fait une remise à zéro du module IP ?

    Bonne journée,

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

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    Bonjour Gaël, oui j'ai déjà réinitialisé l'adresse ip,
    j'arrive même à me connecter au serveur avec le sous domaine de la personne qui me la vendue, j'ai modifier le réseau wifi, mis à jour mon adresse mail etc... Mais quand je veux me connecter à la centrale j'ai la page ci dessous qui s'affiche, j'aimerais pouvoir l'enregistrer dans mon propre sous domaine. Quand je passe par "créer un compte" avec l'adresse IP du module, j'ai une page qui recherche ma centrale sans la trouver. N°alarme 602867 avec module IP 351019B.
    Du coup je n'ose pas désinstaller ma Protexiom N° 593416 pour le moment, à laquelle il est impossible de me connecter via le serveur Somfy sur lequelle j'ai toujours un message "défaut identifiants", pourtant elle fonctionne parfaitement en local et via mon smartphone à distance. Je ne sais plus quoi faire.
    L'adresse que vous m'avez donné précédemment ne fonctionne pas, je suis obligé de passer par http://www.alarmesomfy.net.
    Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Thierry,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin d'échanger sur des informations personnelles.

    Bonne journée,

    yann R.
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    Je viens d'acquérir une alarme d'occasion . Je pense que la centrale a déjà un compte par l'ancien utilisateur. N° de la centrale 539532. Pouvez-vous m'aider pour la reinit ? Merci d'avance.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Yann

    Un Yellow va vous contacter mais savez vous pourquoi votre vendeur se "débarasse" de cette alarme ?

    Bonne journée !

    yann R.
    yann R.

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    Bonjour Jean-Luc,
    C’est une vente totale de son ancien système d’alarme.
    Yann

    yann R.
    yann R.

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    Bonjour, possible qu'un Yellow m'aide a réinitialiser ma centrale svp :-)
    Rappel du code : 539532
    Car effectivement impossible de la trouver lors d'un nouveau compte sur https://www.alarmsomfy.eu/alarme.php
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Yann,

    Le nécessaire a été fait. Vous pouvez désormais créer votre compte.

    Bonne journée,

    yann R.
    yann R.

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    Bonjour,
    merci pour votre action :-)
    il me reste cependant une question, j'arrive maintenant à renseigner l'adresse de la carte IP qui est reconnue, mais ensuite, je reste bloqué sur l'écran suivant :

    Recherche de votre centrale d'alarme

    J'ai oublié une action ?

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Yann,

    Vous êtes bien sur alarmesomfy.net et non sur alarmsomfu.eu ?

    Bonne journée,

    yann R.
    yann R.

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    Bonjour,
    oui, c'est également ok dans l'interface.
    Cdt

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