Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Association impossible Tahoma switch avec compte Somfy

Bonjour,
Première installation de ma Tahoma.Pas de problème jusqu'à l'association avec mon compte Somfy .Message box configurée après avoir rentré mon adresse mail plus rien!Box clignote en blanc et voyant rouge
Merci

Merci,

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Merci de laisser votre code PIN ici pour que nous puissions regarder.

    Bonne journée,

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Problème réglé il suffisait de réduire la police de mon iPhone pour faire apparaître l’onglet de validation !
    Merci pour votre réponse

    Anthony Z.
    Anthony Z.

    Anthony Z.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Code postal:
    98713
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Résidence Green Vallée, BP 43173 Fare Tony
    Ville:
    Papeete
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai le même souci avec ma box Tahoma PIN 2014-3241-2856, une fois que je demande l'association avec mon compte existant il m'indique un problème de pays.

    J'ai essayé de me connecter sur mon compte Somfy pour vérifier le pays, mais il m'indique sans cesse que le mot de passe est incorrect même après la procédure de récupération de mot de passe.

    Mon compte actuel me permet de faire fonctionner mes caméras OUTDOOR SOMFY PROTECT.

    Merci,

    Anthony

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony,
    j'ai ouvert un ticket concernant votre problème de compte. j'attend un retour et je reviens vers vous.
    Bonne journée.

    Anthony Z.
    Anthony Z.

    Anthony Z.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Code postal:
    98713
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Résidence Green Vallée, BP 43173 Fare Tony
    Ville:
    Papeete
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Je vous remercie pour cette première réponse et attends de vos nouvelles. Mon objectif est de lié mes caméra Outdoor de mon application Somfy Protect à cette nouvelle box Tahoma Switch (et plus encore...).

    Merci,

    Anthony

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony,
    Je vous confirme que nous avons solutionné le problème de votre compte lier au pays.
    Je vous invite a activer votre Tahoma dés a présent.
    Bonne journée.

    Anthony Z.
    Anthony Z.

    Anthony Z.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Code postal:
    98713
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Résidence Green Vallée, BP 43173 Fare Tony
    Ville:
    Papeete
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Cela fonctionne bien à condition de sélectionner le pays France, si je choisis mon pays, French Polynesia, la box est détectée mais dite incompatible.

    J'ai donc pu connecter mes caméras OUTDOOR, cool !
    Comment puis maintenant connecter mes badges Somfy Key Fob ?

    Quels sont aussi les micro modules de volets roulants compatibles avec la Box Tahoma switch ?

    Merci et très bonne journée,

    Anthony

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony,
    Les keyfob ne sont pas compatible tahoma il doivent être enregistrer sur l'app somfy protect.
    pour les micromodules vous pouvez vous orienter vers les modèle RTS (sans retour d'information) ou les version IO (avec retour d'information).
    Bonne journée.

    Haut de page