Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Slidymove 600 voyant rouge clignotant

Bonjour,
première mise en service, j'ai un problème avec l'auto-apprentissage sur un portail coulissant, le moteur a fait sa course à gauche puis à droite et s'est arrêté en fermeture mais après impossible de faire autre chose, le voyant clignote rouge 1 fois, j'ai vérifié la tension réseau sur le moteur, elle est ok. J'ai lu sur d'autres forum que cela pouvait être lié à une batterie HS ou faible, est ce le cas ou est ce un autre problème?
J'ai essayé de couper et de remettre l'alimentation pour refaire depuis le début mais rien ne se passe, voyant rouge clignotant 1 fois. Le moteur a été commandé en 2020 mais mis en route uniquement hier.

Merci,

fanny B.
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre boîtier électronique semble défectueux.

    Attendez ici le contact d'un Technicien-Technicienne Somfy.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Fanny,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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