Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d’appairer commande smoove RTS avec TaHoma via kit de connectivité ?

Bonjour,

J’ai un kit de connectivité Somfy gèré par TaHoma et des volets roulants commandés par commande smoove RTS et il m’est impossible de les intégrer. J’ai essayé toutes les possibilités, le volet est reconnu mais les actions monter ou descendre ne fonctionnent pas.

Merci,

Francois L.
Francois L.

Francois L.

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69720
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Connectivity kit
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70 avenue du mont blanc
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Saint laurent de mure
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    Réponses

    Bonjour François,

    Pouvez vous mettre le PIN de votre kit de connectivité ?
    De plus quel cheminement faites vous pour les appairer ?

    Bonne journée,

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

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    Bonjour et merci pour votre retour,
    Mon PIN est le 2102-4435-7867
    J'ai essayer je pense tout les cheminements possibles au travers l'application Tahoma mais aucun ne fonctionne...

    Bonjour François,

    Pouvez-vous me poster la face avant de votre télécommande.

    Bonne journée

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

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    Bonjour Gaëlle
    Voici

    Bonjour François,

    Je suis navrée mais cette commande n'est pas une SOMFY. Avez-vous une marque de notifiée dessus ?

    Bonne journée,

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