Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

déclenchement intempestive de la sonnerie du v500

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon interphone V500 (c'était déjà un échange d'un V300 défectueux en juillet 2020).
Il y a un peu plus d'1 mois il a commencé à se déclencher de manière intempestive comme si quelqu'un sonnait à l'interphone alors qu'il n'y avait personne et cela plusieurs fois par jour. Comme à cette période il y avait pas mal de pluie et de vent j'ai envisagé que cela pouvait en être la cause. Pour évacuer un potentiel problème d'humidité je l'ai démonté et vaporisé d'un WD40 spécial nettoyant contacts).
Je n'ai plus eu de soucis jusqu'à ce week-end ou il recommence à sonner sans raison (il fait beau, pas de vent), pour cette seule journée il a déjà sonner 6 fois, bref je ne sais comment résoudre le problème.
Si quelqu'un a une idée/solution

Merci,
Stéphane

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
0
78 / 100
points
Code postal:
91700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Regardez si le poussoir de sonnerie ne reste pas quelquefois bloqué enfoncé.

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    91700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richy,

    il ne me semble pas que le bouton poussoir était enfoncé mais c'est vrai que je peux constater qu'il a parfois tendance à ne pas revenir facilement quand j'appuie dessus.
    j'ai fait en sorte qu'il soit correctement positionné et je vais observer dans les jours à venir.
    Merci pour votre conseil et bonne journée.
    Bien cordialement,
    Stéphane

    Haut de page