Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma clignote jaune depuis mise à jour

Bonjour,
Depuis une mise à jour de la box Tahoma hier matin elle ne parviens plus à se connecter au serveur Somfy.
Action effectuer :
Remplacement de câble RJ45 et d'emplacement de prise Rj45 sur ma box internet.
Effectuer un reste de la Tahoma.

Toujours le même problème la Tahoma reste éclairer en jaune/vert après tentative de connexion au serveur Somfy.

Code pin 1232-0999-9372
Pouvez vous forcer la mise à jour où corrigé le problème ?
Merci,

charles F.
charles F.

charles F.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
72300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    charles F.
    charles F.

    charles F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    72300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    problème résolue.

    après avoir déconnecter la Tahoma redémarrer ma box internet . rebrancher ma Tahoma et effectuer un nouveau reset la Tahoma a refait une mise a jour et refonctionne normalement.

    Haut de page