Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera Indoor perte de wifi?

Bonjour,

Je possède 2 caméras Indoor. Le SAV m'en a remplacé une, pour un problème de pixels jaunes.

La nouvelle caméra se déconnecte du wifi tout le temps, elle ne se reconnecte parfois que plusieurs jours après.
Je l'ai désinstallée, réinitialisée, changée de place plusieurs fois, sans amélioration.
J'ai échangé mes 2 caméras de place, de prises, seule la nouvelle perd le wifi. L'ancienne n'a aucun problème de connexion. Je ne pense donc pas que ce soit lié à ma box wifi.

Que me conseillez-vous?
Je vous remercie

Cordialement
Hélène J

Hélène J.
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    Bonjour Hélène

    A tout hazard vérifier que le niveau de firmware de la caméra est identique sur les deux caméras.

    Postez ici le N° Mac de la caméra en question.

    Hélène J.
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    Bonsoir Jacky,
    Mes 2 cameras ont la version :2.8.0

    Le n°Mac de la caméra qui pose problème est :
    0076B105A7BB

    Cordialement
    Hélène J.

    Maud F.
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    Bonjour Hélène,


    Pouvez-vous envoyer des captures écrans de vos réglages wifi ?

    Ainsi suivre tous les pré requis à respecter pour votre installation :

    - Être sur un canal Auto


    Veuillez également consulter la FAQ ci-dessous :

    Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?

    Bonne journée,

    Hélène J.
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    Bonjour,

    Mon Wifi est bien réglé sur un canal auto, j'avais essayé un canal fixe sans amélioration.
    J'ai bien dissocié les wifis 2,4 GHz et 5 GHz.
    J'avais déjà étudié la FAQ:Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?

    Ce qui m'interroge, c'est que ma caméra plus ancienne, située plus loin de la box Wifi, n'a aucun problème de déconnexion, je les avais échangées de place, c'est toujours la caméra la plus récente qui pose problème.

    Actuellement cette caméra a perdu le wifi il y a 5 jours, je ne l'ai pas touché depuis, elle ne s'est toujours pas reconnectée.
    Je ne peux pas la réinitialiser à chaque déconnexion, surtout en cas d'absence...

    Bonne journée

    Hélène J

    Maud F.
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    Bonjour Hélène,

    Dans ce cas nous allons procéder au retour SAV de votre caméra. Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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