Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment créer un compte Somfy?

Bonjour,
Nous avons emménagé récemment mais l'ancien propriétaire ne s'est pas désinstaller du compte lié à la box Tahoma, comment faire pour que nous puissions s'inscrire et l'utiliser, merci
Mr Bizet

Jérôme B.
Jérôme B.

Jérôme B.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
44570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 bis rue parmentier
Ville:
Trignac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Merci de laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    44570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 bis rue parmentier
    Ville:
    Trignac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici le code PIN 0210-1450-4884

    Bonjour Jérôme,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne Journée.

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    44570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 bis rue parmentier
    Ville:
    Trignac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et bien maintenant là box est obsolète elle ne peut plus être utilisée

    Bonjour Jérôme,


    Je me permets de revenir vers vous concernant votre box.

    Je suis navrée, mais celle-ci n'ai plus utilisable, car expirée.

    En effet, n'ayant pas été connecté à internet depuis plus de sept ans,celle-ci à loupé beaucoup trop de mise à jour.


    Bonne journée

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    44570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 bis rue parmentier
    Ville:
    Trignac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Du coup on est obligés d’en racheter une autre alors qu’elle n’a jamais été utilisée ??
    Alors que je l’ai racheté à l’ancien propriétaire
    Il y a bien quelque chose à faire car il ne l’a jamais utilisée

    Jérôme,

    Malheureusement cela reste un produit connecté, qui subit des mise à jour au fils des ans, pour ne pas dire plusieurs mise à jour par an.
    Cependant, celle-ci n'a jamais été connectée à internet et n'a donc pris aucune mise à jour depuis plus de 7 ans, soit au minimum 20 mise à jour.

    Si nous avions la possibilité de faire rattraper autant de MAJ à une box, nous le ferions malheureusement ce n'est pas le cas.

    Bonne journée,

    Haut de page