Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accessibilité à SOMFY PROTECT

Bonjour,
A ce jour je ne peux plus accéder par mon téléphone portable à l'application SOMFY PROTECT.

Après avoir sélectionné "valider" j'ai un message sur mon SAMSUMG "vous n'êtes pas connecter à internet" alors que je le suis réellement.ou un autre message "une erreur est survenue"
Je précise sur le portable de mon épouse (iphone) nous avons le même problème.

Nous avons déjà réinstallé l'application, éteint les téléphones mais le problème subsiste.

Merci de me répondre car nous devons nous absenter pour une longue durée

Cordialement

Merci,

TIX
TIX

TIX

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RETRAITE
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    Réponses

    Bonjour,

    Voyez le bandeau bleu ci-dessus.

    CdL

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