Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compatibilité volets situo 1 io pure ii avec Tahoma mini

Bonjour,
J'ai acheté pour mes volets roulants la Tahoma mini mais je n'y arrive pas est ce que les volets avec télécommandes situo 1 io pure 11 sont compatibles ?
Si c'est le cas comment puis je procéder sans télécommande de centralisation ?
Merci pour votre aide
Sincèrement katia

Merci,

Katia M.
Katia M.

Katia M.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
44340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
70 Rue de la Paix
Ville:
Bouguenais
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Bien sûr que vos VR sont compatibles !
    Pour l'affectation attendez ici un top contributeur connaissant ce type de box viendra à votre aide.

    CdL

    Katia M.
    Katia M.

    Katia M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    44340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    70 Rue de la Paix
    Ville:
    Bouguenais
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci j'espère en savoir un peu plus !!

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    l'application TaHoma Switch étant la même que celle du kit, voici un tuto vidéo de Somfy :

    ce qui m'inquiètes, c'est la question "télécommande de centralisation" ce qui veut dire que vous êtes bloquée à la question qui demande si vous avez une télécommande centrale ou une box ? Si non, faut répondre non et continuer la procédure jusqu'au bout.
    Et si cela ne n'aboutit pas, alors il va falloir réinitialiser les VR.

    bonne soirée.

    Katia M.
    Katia M.

    Katia M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    44340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    70 Rue de la Paix
    Ville:
    Bouguenais
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre en effet lorsque je réponds non avez une télécommande de centralisation je ne vais pas jusqu'au bout de la procédure !! Comment puis-je faire pour réinitialiser mes volets ? Car sur le tuto ils sont branchés a une prise moi chez moi c pas le cas c sur le tableau électrique !
    Je n'ai que des télécommandes merci pour votre aide... Je suis perdu je croyais que ça allait être facile !;

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Je vous ai mis un tuto YouTube. Faut Trouver la boîte de dérivation pour les débrancher un par un et aller les brancher sur une prise ailleurs un par un, les autres restants éteints.

    Mais déjà tentez d aller jusqu’au bout de la procédure en répondant que vous avez ni télécommande de centralisation ni une autre box et voyez si cela marche.

    Katia M.
    Katia M.

    Katia M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    44340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    70 Rue de la Paix
    Ville:
    Bouguenais
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour lorsque j'appuie sur prog derrière la télécommande mon volet n'effectue pas de va et vient !! Il descent c'est tout du coup c'est peut être pour ça que le volet n'est pas reconnu !!
    J'ai essayé avec plusieurs de mes télécommandes mais malheureusement j'ai le même résultat.
    Merci pour votre aide
    Belle journée
    Katia

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Vous appuyez juste un coup sur PROG ou bien vous maintenez PROG jusqu'à ce que le volet bouge ?

    Mettre le volet en position au milieu pour bien voir le mouvement.

    Autre chose, au moment où il demande un QR Code, ignorez le QR-Code et faire continuer.

    Haut de page