Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai plus accès à mon link via l'appli Somfy Protect. Ça marchait seulement en local avec les.badges.
J'ai lu toutes les questions relatives à ce sujet sur le forum.
J'ai bien configuré ma Bbox comme indiqué, tenté la réinitialisation puis la réinstallation sans succès. Je reste comme les autres bloqué à "connexion au serveur Somfy".
Ce qui est un peu plus étrange, c'est mon appli Somfy me dit que je n'ai aucun équipement installé, alors que c'est resté complet et comme avant sur le téléphone de ma femme.
Pouvez-vous déjà me dire si mon link (en PJ) est visible (ou n'est plus visible depuis quand) sur vos serveurs.
Merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme,
Votre Link est bien connecté mais sur l'adresse mail en gmail et non celle que vous utilisez sur le forum.
Veuillez vous déconnecter et vous reconnecter sur la bonne adresse.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Un grand merci pour votre réactivité. Ca remarche du coup.
J'ai effectivement confondu avec mes identifiants Tahoma.
Désolé...
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JEROME a répondu
Maud a répondu
JEROME a posé une nouvelle question