Question en attente de réponse
Bonjour,
Le v300 a été installé par un professionnel. Depuis l'intérieur je peux voir et échanger avec mon interlocuteur. Je peux également commander l'ouverture du portillon. Par contre quand on sonne depuis la platine de rue on n'entend pas la sonnerie. J'ai bien sélectionné une mélodie et bien réglé le volume au max. Au début de l'installation çela a bien fonctionné. Au bout de quelques jours.... la sonnerie ne marche plus. Câblage vérifié.
Sonnerie de la platine de rue en panne.
Matériel acheté le 18/01/2022 chez Lapeyre/Vitrolles (13743) garantie 5 ans par SOMFY
Comment obtenir le remplacement de cet équipement ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous fait le test de rapprocher la platine du moniteur en les raccordant ensemble par un petit bout de câble , et voir si le problème demeure ?
Bonjour
J'ai le même problème, j'ai fait remplacer déjà 3 fois l'ensemble portier + visio.
Le premier il était hs vidéo ouverture... pour les deux suivants j'ai ce problème d'appel le reste est OK. J'ai remplacé le premier câble qui n'était pas blindé par un blindé en reliant d'un côté le blindage à la terre.... et toujours le même problème il va fonctionner 2/3 fois et puis hs plus d'appel. Je coupe l'alimentation et la remet et c'est ok pour 2/3 fois ou 2/3 jours. je baisse les bras et songe à me séparer de ce V300. Une idée une solution avant que je le ..... Merci
Bonjour, suite au remplacement de mon v300 via ce site (cf fil de discussion : https://forum.somfy.fr/questions/2136471-probleme-visioph...)
Nous souffrons à nouveau du même souci. A savoir : pas de sonnerie lorsque l’on appuie sur la sonnette platine côté rue. (Le reste fonctionne bien)
La solution de débrancher puis rebrancher la platine intérieur refait fonctionner la sonnette pour une période inconnue et variable a priori.
Est il possible d’avoir un modèle qui fonctionne ?
Après tout, si la sonnette pouvais sonner ce serait super!
Merci par avance
Cordialement
Bertrand
Bonjour Bertrand,
Je me permets de vous envoyer un mail pour le traitement de votre demande.
Bonne journée,
Bonjour Yannick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'attends toujours l'e-mail du SAV pour la prise en compte de mon dépannage de visiophone V300.
Bonjour, même problème que les personnes précédente, pas de sonnerie dès que l'on appuie sur l'interphone !!!
J'ai tout vérifier plusieurs fois rien y fait.
J'ai acheté ce modèle il y a quelques mois, comment se passe la garantie ?
Bonjour,
Pour la garantie, j'attends toujours que SOMFY se "réveille" pour répondre à mon dernier message demandant le remplacement du matériel !
Bonjour Denis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Julien,
Bonne journée,
Bonjour le problème de la platine extérieur du v300 a t’il étais résolue sur le v350 merci de votre reponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Eddy a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Denis a répondu
Julien a répondu
Denis a répondu
Quentin a répondu
Quentin a répondu
Bertrand a répondu