Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reprogrammation d une télécommande volet Portos

Bonjour,
J aimerais savoir comment reprogrammer ma télécommande de volet roulant de la marque Portos car elle a été déprogrammée. Merci d avance.

Merci,

Michele G.
Michele G.

Michele G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
45100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 Allée des Roseraies
Ville:
Orléans
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    La télécommande est-elle une Somfy ?
    Posez ici une photo

    CdL

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Portos équipe certains de ses volets en motorisation Somfy.
    Outre comme le demande V-Rod de connaître la référence de la télécommande, il serait bon de savoir qu'est-ce qui s'est passé. Pourquoi cette télécommande "s'est déprogrammée" ?

    Bonne journée !

    Haut de page