Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme fermeture portail EXAVIA 500FR

Bonjour,
Aprés 3/4 utilisations le portail ne se referme plus, j'ai déja effectué Reset, coupure de courant prolongée , par la suite la motorisation refonctionne, puis les defaut est reccurent après 4/5 utisation,
commande du materiel du 25-11-2019,
le materiel est-il encore sous garantie? comment solutionner la panne?merci

Merci,

Bernard H.
Bernard H.

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    Bonjour,

    oui votre système est garanti.

    CdL

    Bernard H.
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    Bonne nouvelle mais comment mettre en jeu la garantie alors ?

    Quentin B.
    Quentin B.

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    Bonjour Bernard,

    Quand le défaut se présente, pouvez-vous regardé si le voyant rouge clignote ?
    Si oui, combien de fois clignote-t-il ?

    Bonne journée,

    Bernard H.
    Bernard H.

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    Bonsoir, j'ai pulvérisé les verins à l'aide du WD 40 pour l'instant pas de défauts constatés
    Un grand merci pour votre suivi
    Je croise les doigts que ça dure -:)

    Quentin B.
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    Bonjour Bernard,

    Entendu, n'hésitez pas à revenir vers nous si le défaut réapparaît.

    Bonne journée,

    Bernard H.
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    Bernard H.

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    Bonjour le défaut reapparait, le voyant rouge clignote trois fois,
    Merci de ledonner les consignes de réparation,en vous remerciant par avance
    Bien cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Bernard,

    Le défaut que vous rencontrez est un défaut lié à vos cellules photo-électriques.

    Je vous invite donc à vérifier l'état de propreté de vos cellules (Intérieur et extérieur), les fils ainsi que l'alignement de ces dernières.

    Bonne journée,

    Bernard H.
    Bernard H.

    Bernard H.

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    merci Quentin, j'ai demonté les deux cellules, à l'interieur d'une des deux un lezard s'y était introduit -:)
    encore merci pour vos conseils si précieux,
    bernard

    Quentin B.
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    Bonjour Bernard,

    Je vous en prie !

    Bonne journée,

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