Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reset sur boitier bus sga 4100

Bonjour,
Je voulais faire un reset sur mon boitier bus de mon portail sga4100 afin de refaire la course des vantaux, malheureusement la fonction reset ne semble pas fonctionner.
J'accede jusqu'au moment ou le voyant reset clignote mais l'action de rester appuyer sur le bouton 2 de la telecommande ne fait absolument rien. Vouloir ajouter une telecommande ne fonctionne pas non plus, mais le portail fonctionne à peu pres correctement (hormis la course des vantaux)
Le boitier est hs ?

Merci

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Je vous invite à débrancher tous les accessoires (Cellules, feu orange, batterie de secours) puis recommencez la procédure.

    Bonne journée,

    Bonjour
    Je l'ai deja fait et cela n'a rien changer...

    Bonjour Cédric,

    Le voyant rouge sur le boitier électronique clignote-t-il ?

    Bonne journée,

    Bonjour Cédric,

    Je pense qu'effectivement, votre boitier est défectueux.
    De quand date votre motorisation SGA 4100 ?

    Bonne journée,

    de memoire, pas loin de 10 ans.........

    Bonjour Cédric,

    Malheureusement votre boitier électronique n'est plus sous garantie.

    Vous pouvez le remplacer par cette référence : https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html

    Bonne journée,

    Haut de page