Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment finaliser la création de mon compte Somfy?

Bonjour,

Je n'arrive pas à finaliser la création de mon compte somfy.
Quand j'essaye d'en créer un j'ai une réponse "un compte a déjà été créé avec cette adresse email". Quand j'essaye mot de passe oublié avec la même adresse email le message qui s'affice est "Il n'existe pas de compte avec cette adresse email".

J'ai une box domotique Tahoma code PIN 1002 9269 8582

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci,

Fabian M.
Fabian M.

Fabian M.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Fabien,

    Votre compte n'était pas validé.
    Je l'ai fait, tout doit donc être rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

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