Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement carte électronique suite à une surtension

Bonjour,
Je cherche la carte électronique de remplacement pour un moteur freevia Line.
Photo en pièce jointe.
Est ce possible de m'aiguiller vers la bonne référence !
Merci,

Jerome F.
Jerome F.

Jerome F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
71390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
63 RUE DE L'ABERGEMENT
Ville:
MESSEY SUR GROSNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le voici; https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-freevia-28...

    Posez ici une photo recto verso de la carte, elle est peut être réparable.

    CdL

    Haut de page