Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

détecteur mouvement somfy

Bonjour,

j'ai acheté un détecteur de mouvement en 2016, est il toujours sous garantie, je me suis apperçu ce soir qu'il ne fonctionnait plus. Je l'ai supprimé de mes accessoires puis remis après 5 tentatives, mais une fois remis en place il ne détecte rien.. et bip une fois sur 10 lorsque j'appui dessus.

J'ai testé avec un 2nd la ça fonctionne.

Dernière question possible d'avoir un "ampli "car j'ai 2 détecteurs dans un garage au fond du jardin, j'ai peur qu'il soit "éloigné" de la centrale ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je pense en effet que votre DM est HS mais 2016 je ne pense pas qu’il soit encore garanti.

    Pour le relais, seul la home keeper a cette fonction.

    Bonne journée.

    Bonjour David,

    Quelles est la date d'achat précise de votre produit. Car celui-ci est garanti 5 ans à date d'achat.

    Bonne journée,

    Bonjour, la date d'achat était : 7 août 2016 Commande #700041887. Je sais que les 5 ans sont passés mais que de quelques mois et vu l'ensemble des produits achetés sur votre site, j'espère un geste commercial de votre part :-)

    Bonjour David,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Bonjour Gaëlle B.
    j'essai de répondre a votre mail hélas votre adresse n'es pas "reconnu" et elle est bizarre je n'arrive pas a répondre. Pouvez me la noter dans un mail stp. Lorsque je fais répondre votre adresse sort sous forme de hiéroglyphe :-(

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    David

    Les yellows ne communiquent pas avec leur mail direct, vous pouvez répondre sans soucis.

    Belle journée.

    Haut de page