Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb de connexion caméra indoor

Bonjour,

Nous avons acheté une camera indoor pour compléter notre installation mais celle ci ne se raccorde pas au réseau wifi.
Nous avons suivi la procédure d’installation, la camera ne détecte pas notre réseau wifi en automatique, nous sommes obligés de rentrer le nom du réseau manuellement mais sans succès.
Nous avons fait plusieurs reset sans réussite.
Merci d’avance pour votre aide,

  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marine,


    Si vous devez taper vous votre réseau c'est qu'il est possible que la caméra détecte du 5Ghz.


    Celle-ci n'est pas compatible au 5Ghz, veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    - Désactiver le 5GHz


    Ainsi m'envoyer l'adresse MAC de votre Indoor ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page