Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fonctionnement serrure connectée erratique

Bonjour,

depuis quelques temps je constate un fonctionnement erratique de ma serrure connectée, que ce soit via l'application (passerelle connectée) ou les badges, Pour information la serrure date de 2017, le lecteur de badge est le dernier modèle sans touche.

Ainsi, j'ai constaté depuis quelques temps que certains badges n'ouvre pas du 1er coup la serrure, il faut toujours 2 essais pour que cela fonctionne. D'autre part, quand certain badge en fonctionnent pas du tout (3 bips rouges et serrure qui émet un bruit), cela nécessite que j'ouvre manuellement la serrure pour qu'ensuite le même badge qui ne fonctionnait pas se remette à fonctionner... . et de la même manière j'ai constaté que l'ouverture à distance via l'appli ne se remettait a fonctionnait qu'après ouverture manuelle de la serrure... (auparavant cela indiquait serrure non joignable)

Aussi j'aimerais connaître la logique derrière tout cela, si c'est la serrure qui pose un problème (alors qu'elle marchait à peu près bien depuis 5 ans), ou le lecteur de badge ? si les badges ne peuvent fonctionner qu'après une ouverture manuelle désormais cette serrure perd beaucoup de son intérêt

merci par avance pour votre retour,
Philippe

Philippe F.
Philippe F.

Philippe F.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
75012
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue Emile Gilbert
Ville:
Paris
Site internet:
www.lesrendez-vous.com
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Philippe
    Votre serrure force et ne termine pas complètement ses processus.
    Il faudrait graisser le mécanisme de la porte et refaire si necessaire le processus de gestion des butés de fin de course.

    Haut de page