Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus accès a distance application Somfy Alarme

Bonjour,

Suite a coupure de courant ENEDIS? je n'ai plus accès a distance à l'appui somfy alarme. J'ai rebooté X fois la LiveBox, débrancher X fois l'alarme, vérifier l'ouverture des port dans la config LiveBox, ouvert les port 80 et 443, hélas rien n'y fait. Suis je le seul ? lien avec la coupure ENEDIS ? (tout le reste marche coté box, wifi, Tydom, camera somfy), un lien avec une MAJ Tahoma ce jour ?
En wifi OK, quand je passe en 4G, impossible.

Merci,

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    Réponses

    en me connectant du PC en mode utilisateur j'ai ça aussi, si ça peut aider au diagnostic. J'ai aussi vérifier le code "780" adresse IP sur le boitier de Cde, l'adresse IP est bien la même que sur mon appli, que mes ports Livebox ouverts et que dans la config installateur du coup la je sèche, dites moi que ça viens de chez vous :-(

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le problème n'est pas chez Somfy.
    Postez une copie d'écran faite en mode installateur depui votre pc du "Réglage réseau", et "Réglage de l'interface".
    De même une copie d'écran de l'ouverture des ports sur la Livebox.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il y a des problèmes avec votre centrale:
    ° Le nom Netbios devrait être "ALARMESOMFY"
    ° Il faut décocher la case "Activer DHCP"
    ° sur le DNS Somfy, l'adresse devait être "alarmesomfy.net"

    Je pense donc que votre centrale est défaillante.

    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Ah la ça serait la loose ... :-( j'attend qu'un Yellow m'aide alors

    Le phénomène s'empire de plus en plus je n'arrive plus parfois a m'y connecter en wifi local depuis ce matin. Je vois que le problème est connu. je suis contraint de branché, débranché et la en local ça revient mais 15min après impossible. boitier IP HS ?

    je ne vois meme plus la centrale protexiom de dispo sur le site somfy ? remplacement se fait comment via le SAV ? et je confirme au bout de 20/25min j'entend le bip et plus de connexion que se soit a distance ou locale. Je crains que ce ne soit al centrale qui soit HS, un hallow pour m'aider et voir pour le SAV ?

    Gaëlle B.
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    Bonjour David,

    Je vous laisse prendre connaissance de mon message sur Facebook.

    Bonne journée,

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