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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bug application Connexoon?

Bonjour,
Depuis quelques jours et malgré la mise à jour ce 10 mai, il est impossible de désactiver les programmes : lorsque l'on veut les "décocher", l'application mouline en continu, et on est obligé de la fermer..De ce fait tous les programmes restent actifs simultanément...
Par contre on peut toujours les modifier.
Je les ai supprimer et re programmer : toujours le même problème.
Quelqu'un rencontre t-il le même problème?
Merci,
Yves

Yves A.
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    Frederic
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    Bonjour,
    Je constate le même problème de mon côté, depuis lundi impossible de désactiver une programmation.

    Frédéric

    Yves A.
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    Bonjour Frédéric,
    Merci de votre retour.
    J'espère que quelqu'un de Somfy nous apportera une solution car c'est un peu pénalisant.
    Bonne journée.
    Yves

    Albane G.
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    Bonjour,
    J'ai le même problème j'ai tout tenter.....
    Réinitialisation, brancher ou débrancher, installer réinstaller l'application....etc.... j'essaie même de joindre Somfy....en vain....
    Avez-vous une solution rapide ?

    Albane G.
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    Je précise avoir resynchronisé la connexoon, j'ai même supprimer un volet, qui ensuite n'est reconnue par le boîtier qu'en cochant sans telecommande...logique...
    J'ai même appelé Somfy qui me notifie n'avoir aucun retour de dysfonctionnement de la connexoon ces derniers jours.... espérons avoir ici des informations....
    Tout cela avec les mises a jour en parrallèle...

    Albane G.
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    Albane G.

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    Bonjour,
    10 jours après.....toujours pas de nouvelles mises a jour ?!
    Impossible d'utiliser les programmations horaires....mais que fait Somfy ?
    Qu'en est il pour vous ?

    Bonjour Albane,
    Effectivement le bug a été remonter a notre service développement.
    Je reviendrai vers vous des que j'aurai plus d'informations.
    Bonne journée.

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